L'huile de graines de figues de barbarie

Le problème, ce n'est pas votre peau, c'est le temps...

Dès l'âge adulte, les cellules de la peau cessent de se régénérer aussi vite qu'elles se détruisent. En cause : l'oxydation... Le système de défense de votre peau a trop à faire, les radicaux libres responsables de l'oxydation de votre peau sont trop présents : exposition au soleil, pollution, stress... Ces facteurs dégradent le collagène, élément essentiel dans l'apparition des rides.

A partir de 30 ans, il y a une perte d'élasticité de la peau, le derme s'amincit tandis que la densité de la fibre augmente.

Mon histoire personnelle, ou "ton père a toujours raison"

Mon expérience vaut mieux qu'un long discours. La naissance de mon fils avait précipité ma quête d'épanouissement dans mon travail. J'avais tout quitté et décidé de sauter le pas et de m'installer comme naturopathe, formée il y a belle lurette sans oser franchir le cap. Les enfants donnent du courage... mais aussi un coup de vieux : les rides elles aussi commençaient à s'épanouir sur mon visage.

C'est mon père qui m'a fait découvrir cette huile. Le dialogue a été cocasse :

- Il faut que tu essayes cette huile, elle est magique.

- Mais bien sûr... c'est pour ça qu'aucune de mes formations n'en parle...

- Essaye-la au lieu de tergiverser.

- Mais oui, regarde papa, je ne vais la mettre que sur un côté du visage, et on va voir la différence tellement c'est exceptionnel...

Alors que j'applique l'huile (que je trouve très agréable au demeurant), mon père se transforme en Pierre Belmarre m'expliquant qu'elle lisse le teint, réduit rides et ridules, resserre les pores... bref, un télé achat en direct live. Je me moquais abondamment en sous-titre dans ma tête... Une huile aux telles vertus? Et elle ne serait dans aucune formation d'aromathérapie? Ni dans aucun de mes livres? Bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Sa démonstration ne s'arrête pas, il est intarrissable, il est convaincant, mais les résultats?

Au bout d'un quart d'heure, machinalement, je touche ma peau et là... Bon sang ! mais il y a vraiment une différence !!! La peau est plus douce d'un côté que de l'autre, certes... mais elle est aussi plus dense! Je n'en crois pas mes doigts. Miroir mon beau miroir? Il est d'accord : un côté est plus lisse que l'autre... et oui, évidemment, c'est celui qui a reçu l'huile.

Témoignage

Laurence

à Saint Lô, France

10/10

 

"L'huile de graines de figue de Barbarie, c'est une pure merveille, la texture et l'effet.

Et en plus on en met peu et le résultat est visible rapidement.

Un produit d'une rare qualité et pureté. J'ai essayé d'autres huiles ... d'une qualité très en dessous et le personnel est très efficace, compétent et cordial.

Une sensation de paradis subtile ...

Merci pour la qualité"

Huile de graines de figues de barbarie, des preuves?

Mais alors, pourquoi je n'en avais jamais entendu parler... tout ceci commence à me mettre la puce à l'oreille. Indubitablement, l'huile de graines de figues de barbarie est plus efficace que celle d'argan. Mon côté scientifique me rattrape : "ok, je me lance dans ton aventure si les analyses de l'huile de graines de figues de barbarie prouvent ses effets".

Voici les analyses, et elles prêchent pour l'efficacité maximum...

Qu'est-ce que ça dit?

Ca dit surtout "acide linoléique : 60%", "acide oléique 22%" et "vitamine E 1000mg/kg", ce qui revient à me faire tomber de ma chaise.

Comment est-il possible que cette huile soit méconnue, absente de TOUS les manuels d'aromathérapie, de TOUS mes cours de naturo avec des proportions aussi hallucinantes?

Décryptons voulez-vous?

 

Acide linoléique : un des acides gras essentiels que le corps ne fabrique pas. Il agit sur la fabrication des cellules de la peau. Un déficit en acide linoléique favorise la sécheresse de la peau, les desquamations, les allergies, les rougeurs et tout un cortège de soucis dont personne n'a besoin. Il sert à la conservation de l'élasticité de la peau.

 

Acide oléique : lui aussi régénérateur de la peau, il aide également à l'hydratation et la fermeté de la peau. Il retarde évidemment l'apparition des rides, et fait reculer les signes de l'âge. Il aide à rendre son tonus à la peau fatiguée.

 

Vitamine E : C'est LA vitamine de la peau. L'anti oxydant par excellence. La vitamine E est la vitamine beauté. Pourquoi? Parce que les cellules de la peau s'oxydent à cause des radicaux libres. La vitamine E protège la barrière de la peau, empêche les cellules d'entrer en contact avec les oxydants, tout en permettant une "respiration" de la peau et une hydratation longue durée. Dans de telles proportions, j'ai jamais vu.

 

Alors, j'ai tenu parole, j'ai marché... et il est de ma responsabilité de vous dire que le meilleur antiâge est naturel !

 

Voici notre flacon d'huile de graines de figues de barbarie en 15 ml. Son format "pipette" permet un dosage plus précis que la pompe.

Il suffit à un soin de nuit pendant un  mois et remplace avantageusement tous les soins que vous utilisez actuellement.

 

Et vous? Quel problème rencontrez-vous? Voulez-vous des conseils personnalisés?

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Oui, envoyez-moi des conseils personnalisés

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

L'huile cosmétique la plus riche en vertus anti-rides

L'huile de graines de figues de barbarie est incroyable.

Ses actions sur la peau sont multiples.

Elle régénère, hydrate, protège la peau de la façon la plus naturelle qui soit.

Elle fait des merveilles sur votre peau sensible, sèche ou grasse.

Et oui ! Cette huile est régulatrice de sébum en lus d'être hydratante. De ce fait, elle correspond aux peaux sèches, sensibles, grasses et mixtes.

Son taux record de Vitamine E fait de l'huile de graines de figues de barbarie un anti oxydant parfait qui saura lutter contre les signes de l'âge sans produit artificiel.

C'est à elle seule un soin antirides parfait !

 

Pour rentrer directement dans la boutique : 

Nouveau :

Nettoyer sa peau !

argan offert Nettoyant peau bi-phase : effet frais, peau nettoyée, et hydratée. A l'huile d'argan !

Ever Bio - système parrainage

Vous parlez de nos produits? Donnez à vos filleuls un code promotionnel, et obtenez des cadeaux, des remises exceptionnelles, et plus encore ! contactez nous ! 

La fidélité récompensée

Dorénavant, chaque mois, le client le plus fidèle recevra un bon de réduction de 50% à valoir sur tout le site www.everbiocosmetics.fr !

Meilleure vente du mois:

Huile de graines de figues de barbarie, la nature au service de votre peau Huile de Graines de Figues de Barbarie pure et bio en 15 ml

Partenaire

Vous êtes distributeur ou avez une boutique et souhaitez commercialiser nos produits, n'hésitez pas à nous demander nos tarifs.

A venir :

Démaquillant biphase

Toujours aux huiles pures et à base de produits bio.

Votre peau va adorer...

Coffrets cadeaux

Les huiles d'argan et de graines de figues de barbarie déclinées en lait pour le corps, crème de jour... Préparez-vous à vous sublimer !

experts Bio, experts naturel, défenseurs peau huile précieuse
annuaire wikilien